–
Dans vos oreilles : "La Porte des Ténèbres" à écouter
–
Nouvel album du spectacle : La Porte des Ténèbres
Le compositeur Mino Malan, complice artistique de François Delaroziere depuis trente ans sort un troisième album des musiques de spectacle de la Machine.
Son titre « La Porte des Ténèbres » fait écho au spectacle joué à Toulouse du 25 au 27 octobre et qui mettra en scène Astérion, le Minotaure, Ariane, la Grande Araignée et Lilith, la Gardienne des Ténèbres. Coproduit par Art Melodies et La Machine, cet album se compose de 9 titres reprenant la narration de l’opéra urbain. Sonorités tantôt classiques ou contemporaines, la musique de Mino Malan, à l’image des musique de Joe Hisaishi pour Hayo Miyazaki, nous transporte dans un univers parallèle où les chimères ont des voies de soprano. Une musique qui nous immerge dans une émotion commune et fédératrice et plonge au cœur du mythe revisité.
Le podcast : Le Mythe du Minotaure
En parallèle du spectacle « Le Gardien du Temple : La Porte des Ténèbres », découvrez les coulisses du spectacle et plongez dans l’univers de la Compagnie La Machine avec le nouveau podcast original réalisé par France Bleu Occitanie
» Le Mythe du Minotaure – Astérion, Gardien de Toulouse «
Explorez les secrets d’Astérion, le Minotaure, d’Ariane, la Grande Araignée et de Lilith, la Gardienne des Ténèbres à travers 10 épisodes captivants.